top of page

Le Marché de Noël de Miélan 2023

Invitée à participer par ma Boutique de Créateurs Aux plaisirs Miélanais, j'ai donc présenté mes créations faites main durant ce week-end du 2 au 3 décembre 2023.


C'est toujours une grande joie pour un créateur de présenter son travail au public. Un créateur s'investit personnellement, ne compte pas ses heures de recherche de matériaux, d'idées créatives, de techniques pour vous présenter des créations originales, élégantes et que l'on puisse porter au quotidien tout en en proposant une extension de la personnalité de chaucun.


En effet, travailler avec un créateur c'est s'autoriser à exprimer sa personnalité. On est très loin des articles standardisés, des articles qui font que tout un chacun ressemble à tout un chacun. Autrefois, on se rendait au Tailleur, il y avait certes des modes mais il y avait surtout des vêtements uniques, qui vous représentaient et vous suivaient parfois toute une vie.


Vous saviez qui l'avait cousu, comment et pourquoi tel ou tel tissu était utilisé, vous connaissiez la provenance de tout ce que vous portiez.


Et c'est ce qu'un artisan tente de faire en vous proposant ses créations, redonner une voix à votre personnalité par le biais de ces vêtements du dessus qui peuvent apporter du soleil à l'hiver lorsqu'il est gris, vous protéger effcacement de la pluie ou simplement vous tenir au chaud...voire les 3.


Je remercie Evelyne de Aux Plaisirs Miélanais, le (nouveau) Comité des Fêtes de Miélan qui s'est investi à fond, mes collègues artisans et artisanes, artistes talentueux et ces belles rencontres qui m'ont tant fait plaisir ;-) et mes nouvelles rencontres entre fans du sorcier à lunettes :-D.


Je vous invite à faire un tour sur mon site pour vos achats de Noël.


Je souhaite à tous ceux qui me lisent de passer de Joyeuses Fêtes.


Bises à tous

Mara







406 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page