Créas sorcières

je me demandais...vous connaissez un jeune sorcier face à un mage maléfique?, je suis moi aussi tombée dedans il y a 20 ans. J'aime le merveilleux, le genre fantastique, la science fiction médiévale, je m'intéresse aux savoirs perdus, aux mythes anciens.


Eveiller le merveilleux en chacun c'est aussi entretenir son âme d'enfant, une curiosité saine face au monde, un intérêt pour les découvertes. A chacun son merveilleux, qu'il soit scientifique, ésotérique, spirituel ou légendaire, ce qui compte c'est de s'émerveiller encore face à la beauté des choses...


Je cherchais des tissus sympas, des idées, et je suis tombée sur ce tissus estampillé Warner Bros... je n'ai pas résisté, et hop, le voilà dans mes stocks... Mais qu'allais je donc bien pouvoir faire avec?

Dans un premier temps, j'avais pensé à des "mini-sacs d'emballage/transport" des capes de dissimulation... après réflexion j'ai créé un nouveau sac à dos inspiré des sacs médiévaux. (Même si je n'abandonne pas l'idée de ces sacs pour les parents qui offriraient une cape de dissimulation à leur enfant!)


Il comporte une poche extérieure devant, une poche fermée par une fermeture éclair derrière, et une poche intérieure pour les portables. Il est doublé, et comporte les dessins des maisons d'une école de mage célèbre. La sangle est fixe et directement empruntée au moyen âge, à titre d'info, elle convient autant à un enfant de 10-12 ans qu'à quelqu'un de mon gabarit (genre 1.70 /65 kg).


Après l'avoir réalisé, je me suis aperçue que le fait qu'il soit sous licence ne me permet pas de le commercialiser tel quel, même si c'est moi qui l'ai inventé (les copyrights sont donc totalement réservés pour ce qui concerne la conception du sac! amis copieurs, bonjour!). Par ailleurs, je ne pourrais pas le vendre au dessous de 120 ou 130 euros... Je vais donc le conserver ^_^


Mais je ne résiste pas au plaisir de vous le présenter, et, comme je le conserve, je l'ai mis


en situation avec l'un de mes dessins (@LesCreationsdeMara), ma peluche chouette Harfang achetée si je ne m'abuse chez Malice à Châteaulin et ...ma baguette Hermionne soigneusement rangée dans mon fourreau à baguette cousu à l'intérieur du sac ;-)










Posts récents

Voir tout

Information importante

Bonsoir à tous, Je suis désolée d'avoir à vous annoncer que les paiements CB sur le site sont impossibles pour l'instant, je vous ferai une information dès que ce sera rentré dans l'ordre. De même, le